https://www.aeromaxservices.fr/atelier-de-maintenance

Nous intervenons sur tous types d'aéronefs : 
ULM - CNRA - CNRAC - CNSK

ATELIER DE MAINTENANCE 

Maintenance, restauration et réparation. 

ULM et AVION non certifié

 

  • Maintenance et réparation moteurs : Rotax et ULpower.
  • Contrôles et travaux suivant BS ROTAX et ULPOWER.
  • Synchronisation carburateurs Rotax.
  • Installation système injection LAD AERO
  • Installation boitiers d'allumage électronique IGNITECH
  • Révisions périodiques et calendaire moteur et cellule.
  • Montage et révisions des parachutes Junkers et GRS
  • Installation et entretien de roues et freins Beringer
  • Remplacement de pneus et chambres à air
  • Remplacement et calage d'hélices.
  • Remplacement de pare-brise en LEXAN et PLEXI
  • Entoilage et Peinture
  • Réparation de pièces en composite et carbone
  • Installation de Radio, Transpondeur, EFIS, EMS, PA et GPS...
  • Tableau de bord personnalisé 

SERVICE CENTER 

Partenaire de grandes marques connues et reconnues dans  l'aéronautique, gage de qualité et de performance depuis plusieurs années, nous assurons la vente, le montage et l'entretien de leurs produits.

Tarif Atelier 01/2024

 Tarif main d'oeuvre atelier : 84€ TTC
  • Réparation et restauration d’aéronefs (non certifiés)
  • Révisions moteurs : ROTAX et ULPOWER
  • Révision cellules : Toutes marques
  • Maintenance ULM et AVION (non certifié)  
  • Restauration ULM et AVION (non certifié)
  • Conception et réparation de bâti moteur
  • Entoilage : Dacron
  • Travaux de composite et réparation
  • Travaux de peinture 
  • Montage des équipements BERINGER
  • Installation système injection LAD AERO
  • Montage et révision de parachute JUNKERS et GRS
  • Montage et remplacement de batterie
  • Remplacement de PLEXI et LEXAN 
  • Montage et calage d'hélice Duc Hélices
  • Interventions suivant les Services Bulletin Rotax et ULPOWER 
  • Tableau de bord personnalisé
  • Installation de Radio, Transpondeur, EFIS, EMS, PA...

Forfait révision  ROTAX 912 *

Descriptif : *suivant manuel de maintenance Rotax
  1. Révision 100 heures* 550€ TTC** 
  2. Révision 200 heures*  700€ TTC**
** Prix indicatif pouvant varier suivant l'état technique du moteur et la machine sur laquelle il est installé.

Boitiers d'allumage IGNITECH 
pour moteur ROTAX 912

Le fabriquant IGNITECH propose des boitiers CDI à prix intéressants en remplacement des boitiers CDI DUCATI pour les moteur ROTAX 912.
  • Boitier CDI DC-CDI-P2 à - 516€ TTC les 2
  • Le câble de connexion : 42€ TTC les 2
  • Kit installation : 30€ TTC*
  • Forfait installation : 420€ TTC* 
Soit une installation à 1008€ TTC **
Pour 2 boitiers IGNITECH*

*Prix pouvant varier suivant configuration
**Hors frais de livraison

Révision des parachutes JUNKERS & GRS

Vous devez savoir que votre parachute JUNKERS ou GRS doit être révisés et nous vous invitons à consulter votre manuel pour vérifier les périodicités et/ou TBO
Nous pouvons, si vous le souhaitez, nous charger de ces tâches qui pourraient vous paraître complexes ou par manque de temps à savoir :
  • Le démontage du parachute sur votre machine
  • L'expédition chez JUNKERS ou GRS dans un emballage spécial et sécurisé (Pyrotechnie) pour le reconditionnement.
  • Le remontage dans les règles de l'art avec contrôle des points d'encrage et de la trappe de sortie...
Tarif : suivant modèle et prestations.
Attention, prévoir 5 à 8 semaines !

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et pour vous établir un devis pour ces prestations le cas échéant.

Service Bulletin ROTAX et ULPOWER

Les Bulletins de Services ROTAX et ULPOWER sont consultables sur ces liens suivants
: https://ulpower.com/en/engines/service-bulletins

Nous recommandons aux propriétaires d'aéronef équipé de moteur ROTAX ou ULPOWER, de vérifier si ils ne sont pas concernés par un de ces Bulletins de Service.

Nous sommes aussi à leur disposition pour tout renseignements complémentaires et pour assurer les contrôles et/ou interventions recommandées le cas échéant.

La sécurité des vols passe aussi par un bon entretien et un contrôle de votre moteur régulièrement, ne négligez pas celui ci, il vous le rendra...

Share by: